Test et avis du Brasero Femor

En période fraîche, c’est compliqué pour profiter de la température extérieure d’y aller sans dispositif de chauffage. La solution, pour passer des moments agréables avec vos amis ou votre famille dans le jardin, reste l’usage de dispositif de chauffage extérieur. Bien qu’ils soient rares, on les exploite au-delà du chauffage.

Avec sa sécurité renforcée, et ses performances excellentes en tant que cheminée de jardin, le brasero de marque Femor fait partie du top des dispositifs pour chauffage extérieurs.

Évaluation du brasero Femor
  • Utilisation
  • Design
  • Sécurité
4.3

Ce que je pense du brasero Femor

Ce brasero flexible et hautement sécuritaire est certainement le meilleur rapport qualité/prix ! Son utilisation ainsi que son installation sont très simple et permet à quiconque de disposer d’un chauffage extérieur et ainsi profiter de son jardin hiver comme été.

Caractéristiques du brasero Femor

Caractéristiques techniques du brasero Femor
Caractéristiques techniques du brasero Femor

Disponible uniquement sous la couleur noire, le Femor Brasero s’installe dans une terrasse, un jardin ou tout autre espace de vie vaste en extérieur. Sa présence anime l’espace de vie par la sensation de chaleur délivrée.

C’est un dispositif de 81*81*44 cm, facile à transporter, et à installer dans tous les endroits possibles. Sa structure en acier noir inoxydable permet à son propriétaire de s’en servir sur une longue période.

Il possède d’autres éléments vitaux comme une clé hexagone, un revêtement en PVC de pluie, un poker et un Iron Bowl.

On notera aussi la présence de fausses pierres gravées à la structure de ce brasero de jardin. Tous ces éléments laissent croire qu’il s’agit d’un objet aristocratique et archaïque, ce qui est heureusement non fondé. Avec un poids moyen de 14 kg, ce petit modèle de brasero a de nombreuses surprises pour vous.

Utilisation

Son principal atout est qu’il s’adapte à toutes les circonstances en tant que mobilier de jardin, tout en conservant le même degré d’exigence.

Durant les périodes chaudes, le brasero Femor ressemble à une décoration de jardin permettant de profiter de la chaleur. En effet, en compagnie de la famille ou des invités, vous pouvez vous en servir comme point de chauffage de terrasse et profiter des magnifiques vues à l’horizon.

Son deuxième atout est la présence d’un foyer de préparation. C’est un espace pour faire des rôtis, des délicieuses grillades, bref un foyer de plus, quelle que soit la période de l’année. Ce dispositif pour le jardin vient avec des accessoires qui facilitent la préparation et la cuisson des repas.

Comme tout dispositif révolutionnaire, il faut souligner la présence d’une barrière de protection qui sert à restreindre les risques de brûlures et préserver ainsi la vie des touts petits qui s’y aventureront.

Toutefois, certains clients soulignent l’absence de manuel d’installation en français. Il est probable que vous vous retrouviez avec une épaisse fumée au passage d’un fort courant d’air. Pareille situation est désagréable pour les personnes sensibles.

Avis des clients

C’est un produit idéal pour le feu de camps dans les périodes de basses températures. Vous pouvez aussi utiliser ses fonctions secondaires pour réchauffer vos aliments ou passer des moments agréables autour de grillades.

Son haut niveau de sécurité protège les utilisateurs et évite aux cendres indélicates de se faire la malle. Bâti avec des matériaux de qualité, c’est un combustible résistant aux caprices de la nature.