Test et avis du Brasero au gaz propane Heininger

Il est souvent difficile de choisir une décoration de jardin à la fois pratique et avec un beau design. Fort de ses années d’expérience dans le domaine, Heininger a conçu le brasero au gaz propane idéal qui mélange ces 2 propriétés. Il peut être utilisé comme décoration pour le jardin, mais également être emporté partout, comme au camping ou en excursion. Zoom sur ce produit phare de la marque Heininger.

Évaluation du brasero au gaz proprane Heininger
  • Utilisation
  • Design
  • Sécurité
4.5

Ce que je pense du brasero Heininger

Ce brasero léger et facile à utiliser est parfait pour n’importe quelle expérience d’aventure et de voyage en plein air. Et puisqu’il est alimenté au gaz propane, il est propre et sans fumée !

Les caractéristiques du brasero de Heininger

Brasero Heininger au gaz propane
Caractéristiques du Brasero Heininger au gaz propane

Ce modèle de brasero conçu par Heininger utilise le gaz de propane comme combustible. Il ne présente donc pas de fumée, mais produit un feu assez conséquent avoisinant les 58.000 BTU qui lui permet de bien réchauffer ses alentours.

Ce produit est également très prisé pour son côté pratique. En effet, sa dimension de 48,9 x 48,9 x 29,2 cm ainsi que son design le rendent facile à transporter partout où vous le souhaitez.

Toujours dans le même registre, sa légèreté est également un atout pour ce chauffage de terrase vu qu’il ne pèse que 9,98 kilos.

Il est livré avec un tuyau de 3 mètres qui sert de relais entre le brasero et la bouteille de gaz de propane. Côté sécurité de l’utilisateur, ce produit possède un bouton de sécurité pouvant être utilisé à tout moment pour arrêter la diffusion du gaz.

Le fonctionnement du brasero

De par ces propriétés citées ci-dessus, l’installation de ce chauffage extérieur inoxydable de Heininger est facile à exécuter. En effet, pour faciliter la vie des propriétaires de ce produit, ses composants, comme les roches et le tuyau de gaz, sont bien mis en évidence et prêts à l’emploi.

Pour l’utiliser, il suffit de mettre les roches sur le brasero. Ensuite, il faut relier le tuyau au réservoir ou à la bouteille de propane. Une fois cette étape terminée, il faut juste l’allumer et il ne reste plus qu’à profiter du feu où que vous soyez.

Cependant le niveau de chaleur voulu n’est pas le même pour tous, c’est pourquoi ce brasero de Heininger possède une fonction régulatrice qui permet à son utilisateur d’ajuster l’intensité du feu émis.

Les avis des clients sur le produit

Commercialisé depuis le début du mois d’octobre 2016, ce brasero de jardin fait l’unanimité auprès des consommateurs. En effet, grâce à ses caractéristiques, ce produit ne cesse de s’écouler en grande quantité à travers le monde. De plus, son prix très abordable ne fait que renforcer cette hausse des ventes.

Les utilisateurs du produit ne tarissent pas d’éloges sur les avantages de ce brasero. Par exemple il y a des consommateurs qui disent : « ce produit est très pratique, car on peut l’emporter partout » ou ceux qui disent : « les roches sont très économes et durent très longtemps ».

Parmi les nombreux avis, le fait d’être pratique, léger, facile à utiliser revient souvent en parlant de ce produit. Maintenant, il ne tient plus qu’à vous d’essayer et d’adopter ce produit de la marque Heininger.