Test et avis du Brasero barbecue “Grande”

Avec un design en acier noir et une grille de cuisson, le barbecue Brasero est à la fois optimal et est une touche décorative pour le jardin ou la terrasse. Son diamètre et sa hauteur lui permettent de s’insérer dans la décoration sans alourdir l’espace.

Évaluation du brasero Grande
  • Utilisation
  • Design
  • Sécurité
3.8

Ce que je pense du brasero Grande

Pour le prix ce brasero fait largement le travail qui lui est demandé. Son transport facile vous permet de l’emporter partout où vous irez sans avoir besoin de d’espace. Je conseil ce brasero surtout pour les personnes qui aiment le camping !

Caractéristiques du Grande Brasero en acier noir

Caractéristiques du Grande Brasero en acier
Caractéristiques du Grande Brasero en acier

Avec un diamètre de 52 cm et une hauteur de 40 cm, le Grande Brasero apporte une touche décorative pour le jardin.

Son utilisation est très simple car il fonctionne avec du feu de bois et permet de griller toutes les viandes. Le couvercle transparent inclus permet de surveiller la cuisson. Le foyer Brasero permet non seulement de faire un barbecue dans le jardin, mais peut aussi être considéré comme chauffage extérieur ou diffuse chaleur.

Il se distingue des autres modèles grâce à son design épuré, élégant et sa facilité d’utilisation. De plus, il est facilement transportable. Un bol, un couvercle de grillage, une grille de charbon de bois, une grille de cuisson, un tisonnier, un filet sécurité et des pieds pliables sont inclus. Le rapport qualité/prix est raisonnable. Enfin, il est à noter que la livraison est gratuite.

Utilisation de ce brasero

Il est utilisé idéalement pour la décoration de jardin mais peut aussi être placé sur la terrasse. Le type de matériaux qui le composent est l’acier ou le métal, ce qui lui permet d’être combustible et facile d’entretien. De plus, il ne se déforme pas avec le temps.

Sa fonction « cheminée de jardin » est un vrai plus par rapport aux autres modèles. L’équipement complet qui est livré gratuitement avec lui promet une utilisation des plus faciles. Afin de l’utiliser, il est à noter qu’il ne nécessite aucun montage.

Ensuite, il est doté d’une poignée avec une manche en bois. Il est nécessaire de préciser qu’il fonctionne avec du charbon de bois.

Ce brasero de jardin met environ deux minutes à chauffer et le petit plus est que grâce à son sac de transport, il est possible de l’emmener n’importe où sans être dérangé car encore une fois, il ne nécessite aucun montage.

 il est possible de l’emmener n’importe où
Il est possible de l’emmener n’importe où

Il est le chauffage d’appoint parfait pour les soirées entre amis ou avec la famille. Cependant, il faut être prudent et respecter les normes de sécurité inscrites en dessous du brasero : il est important de mettre une protection entre la terrasse et celui-ci car le fond se trouve à 15 cm environ du sol. Cela ne concerne évidemment que les personnes qui l’utilise sur les terrasses. Cependant, il est tout à fait possible de contrôler le foyer Brasero par le biais d’un mécanisme à bouton.

Avis des clients

Les personnes ayant opté pour le Brasero Grande sont satisfaites tant sur le fait qu’il ne nécessite aucun montage, mais aussi qu’il est facilement transportable. Son design moderne et épuré a aussi gagné beaucoup de points au niveau des clients car elle s’insère très facilement dans n’importe quelle décoration extérieure de jardin.