Test et avis du brasero LeoGreen

Si autrefois on souffrait avec la fraîcheur et le temps glacé de l’hiver qui met en pause les moments à passer dans le jardin avec ses proches, actuellement on peut partager des instants chaleureux pendant la saison hivernale avec un Brasero.

Beaucoup de foyers en adoptent actuellement pour pouvoir passer d’agréables moments à l’extérieur, peu importe la saison avec un bon barbecue et le chauffage nécessaire. Le Brasero Green, au-delà de sa qualité plébiscitée, vous permet un usage multiple.

Promo
Brasero LeeoGreen
  • Utilisations multiples: La combinaison d'un foyer, d'un gril de BBQ et d'une glacière pour répondre à vos différents besoins Conçu pour une utilisation en plein air, idéal pour décorer votre jardin, terrasse, etc.
  • Recouvert d'un revêtement résistant à la chaleur pour prévenir des risques de brûlure lors de l'utilisation du produit Fourni avec une grille de protection pour que vous puissiez profiter de la chaleur du feu en toute sécurité
  • Fourni avec un gril, idéal pour les barbecues et le camping en famille ou entre amis La structure carrée offre une plus grande stabilité et permet une utilisation plus sûre
  • Le compartiment glacière garde vos boissons et aliments frais en tout temps Très facile à nettoyer grâce à ses parties amovibles
  • Taille (couvercle inclus): 81 x 81 x 44 cm Taille (sans couvercle): 81 x 81 x 34,3 cm Poids: 10 kg
Évaluation du brasero LeoGreen
  • Utilisation
  • Design
  • Sécurité
4.5

Résumé

Fourni avec un gril, idéal pour les barbecues et le camping en famille mais aussi pour réchauffer l’atmosphère lors des soirées un peu plus fraîches. Très simple d’entretient, c’est le coup de cœur de la rédaction !

Voir l'offre

Les caractéristiques décrivant le Brasero LeoGreen

Avec sa fonctionnalité 3 en 1, le brasero LeoGreen suffit à lui seul d’être un dispositif de chauffage intérieur comme extérieur et même pour un chauffage de terrasse, un gril pour une partie de barbecue et une glacière pour un besoin en fraîcheur ou en glaçon en même temps.

Cet outil est proposé en couleur noir avec une forme en carrée et conçu entièrement en Acier pour assurer une meilleure résistance et aussi pour tailler un design raffiné.

Pour ce qui est de sa dimension, c’est défini en 81 x 81 x 45 cm avec un plateau de 32″ de largeur entourant la zone de feu au milieu. C’est une taille idéale qui n’est ni trop grand pour ne pas trop encombrer l’intérieur s’il est utilisé pour réchauffer les soirées ni un petit modèle si on le choisit pour le jardin ou tout simplement en plein air.

En plus d’être multifonction, ce brasero s’adapte à plusieurs types de combustible pour le feu, donc avec du charbon, de la bûche et autre tant qu’elles produisent des flammes.

Les différentes utilisations possibles du Brasero LeoGreen

Utilisation brasero LeoGreen

Le brasero LeoGreen peut vous être utile pour n’importe quelle saison bien qu’elle le soit encore plus en hiver.

En effet, être multifonction c’est son véritable atout étant donné qu’on peut l’utiliser pour une simple décoration de jardin afin d’embellir la vue extérieure.

De ce fait, vous pouvez l’installer dans le jardin pour apporter plus de rayonnement et une touche de raffinement au milieu de votre gazon avec son affichage élégant, il ne peut qu’égayer votre vue.

Aussi, il est surtout reconnu pour assurer un chauffage extérieur permettant en même temps de faire un barbecue ou concocter une recette avec une cuisson au feu de bois.

Sa simplicité en matière de design permet une mobilité facile donc vous pouvez le déplacer autant que vous le souhaitez, du jardin à l’intérieur du foyer, de l’intérieur vers la terrasse ou emmener en camping, ou encore en pique-nique. C’est également un outil idéal pour un chaleureux feu de camps.

Il comporte également un bac à glaçon pour mieux vous servir. De ce fait, vous n’aurez plus à vous encombrer avec le bol à glaçon pour une petite virée entre amis ou en famille en profitant d’une bonne grillade, réchauffée par les flammes de votre confortable brasero.

Les qualités qui font les particularités du Brasero LeoGreen

Tout d’abord, au niveau de design, ce brasero de jardin aspire un confort aussi bien dans le jardin que dans le salon d’un foyer.

Aussi, il a été conçu avec de l’acier inoxydable, ce qui fait qu’il est très résistant et aussi très sécurisé. En effet, peu importe l’endroit où l’on s’en sert, avec un couvercle en maille, la propagation du feu est évitée et aussi la brûlure des graisses qui se trouve généralement à l’origine de cette dernière.

Aussi, les propriétés de cette matière de conception lui permettent de résister à la rouille et également à l’effet de la chaleur produite par le feu, donc vous pouvez compter des années pour bénéficier de son usage. Enfin, ce produit rend la vie plus facile, car non seulement il est facile à assembler, mais surtout facile à entretenir et à nettoyer aussi bien sur la partie dédiée pour le feu que pour le compartiment glacière.