Guide d’achat comparatif des meilleures braseros mexicains de 2018

Les braseros mexicains sont traditionnellement fabriqués à partir d’argile ou de terre cuite et sont maintenus hors du sol par un support en fer.

Le feu est allumé dans le “bulbe” ou la partie arrondie de la cheminée qui a une ouverture à l’avant, et le dessus forme une cheminée.

Les braseros Mexicains, qui sont aussi appelés cheminées mexicaines, sont spéciales parce que, contrairement aux autres braseros de jardin, ils gardent la fumée à l’écart de la zone environnante. Les nuits plus fraîches, vous pouvez vous rassembler autour d’un feu de bois sans vous soucier du vent qui souffle de la fumée sur votre visage. Et ainsi prolonger vos soirées entre amis ou en famille !

Les braseros mexicains existent depuis plus de 400 ans et ont été influencés par la culture espagnole au Mexique. Ils ont été essentiels pour le chauffage domestique et la cuisine bien avant d’être utilisés pour des réunions sociales, comme c’est souvent le cas aujourd’hui.

Les braseros mexicains sont également passés de l’utilisation traditionnelle à l’intérieur, à l’extérieur sur des jardins et dans les cours arrière. Ils en existent de plusieurs styles différents.

Pour cuisiner avec un brasero mexicain aujourd’hui, vous pouvez placer une grille de cuisson à l’intérieur, au-dessus du feu.

Comparatif des 5 meilleurs braseros mexicains de 2018

Image Modèle Matériau Taille Infos
Chim Chimenea Cheminée d’Extérieur Chim Chimenea Cheminée d’Extérieur Acier 48 x 48 x 136 cm
Cheminée en fonte extérieur BBQ Cheminée en fonte extérieur BBQ Fonte Hauteur : 112 cm
Gardeco Cantera Grande Gardeco Cantera Grande Argile 45 x 45 x 110 cm
La Hacienda Skyline La Hacienda Skyline Acier 36 x 36 x 150 cm
Jardin Deluxe bûches Brûleur Foyer Jardin Deluxe bûches Brûleur Foyer Acier 49,5 x 48 x 41 cm

Chim Chimenea Cheminée d’Extérieur Fonte Bronze Santa Lucia

Cette cheminée La Hacienda extra large à bois est idéale pour les rassemblements de fin de soirée cette saison.

Avantages
  1. Léger.
  2. Assemblage facile.
  3. Livré avec une grille de cuisson pour barbecue.
  4. Chapeau de cheminée qui protège votre feu de la pluie.

Principales caractéristiques du Chim Chimenea Cheminée d’Extérieur

Il est livré avec une grille de barbecue mexicain, un couvercle de pluie afin qu’il soit prêt à l’usage dès que vous l’aurez ramené à la maison et que vous l’aurez assemblé !

La peinture noire résistante à la chaleur ajoute une touche de classe à une pièce d’artisanat magnifiquement conçue. Avec une hauteur de 136 cm, il offre un bon niveau de chaleur et sert à la fois de barbecue brasero ou de chauffage de jardin – à ne pas manquer pour le prix.

Les utilisateurs ont décrit cette merveilleuse cheminée comme étant facile à monter avec des instructions précises et faciles à entretenir et à nettoyer, ce qui ne peut être qu’un plus à nos yeux. Un autre avantage de la firme est qu’elle est assez légère pour être déplacée si nécessaire.

Cheminée en fonte extérieur BBQ Grill brasero grill Barbecue

La Cheminée en fonte extérieur BBQ Grill brasero de Deuba n’est pas à railler, elle est accompagnée d’un grand nombre de commentaires positifs et c’est mon brasero mexicain préféré en 2018 !

Avantages
  1. Chauffe bien.
  2. Corps du brasero en fonte.
  3. Livré avec une grille de cuisson pour barbecue.
  4. Livraison très rapide.

Principales caractéristiques de la Cheminée en fonte extérieur BBQ Grill

Il est livré avec les pieds, la grille de cuisson du barbecue mexicain,la porte et les garnitures. Vous n’avez donc aucuns investissement supplémentaire à envisager. Ou peut-être la viande pour vos grillades !

Ce brasero mexicain sera le premier choix de nombreuses personnes avec toutes les grandes caractéristiques avantageuses, ce qui en fait une dépense très rentable.

Avec ses 112 cm de haut et 40 cm de diamètre, cette cheminée va vous garder au chaud peu importe la température tout au long des saisons pour prolonger vos soirées.

Gardeco Cantera Grande Cheminée Mexicaine

Fabriquées au Mexique, ces braseros sont disponibles dans une variété de formes et de tailles – parfait pour ceux d’entre vous qui recherchent une finition ou un design particulier !

Avantages
  1. Parfait pour le chauffage extérieur.
  2. Livré avec couvercle en terre cuite, support en acier et allumettes.
  3. Aucun assemblage requis.
  4. Brûle du bois, ne laisse presque pas de cendres.

Principales caractéristiques du Gardeco Cantera Grande Cheminée Mexicaine

Brasero mexicain, fabriquée au Mexique avec une finition rustique peinte et un effet mural décoratif en pierre moulé dans le corps et l’entonnoir.

Si vous êtes dans le jardin en train de ratisser des feuilles ou avec vos amis à boire un verre, c’est une façon parfaite de vous réchauffer en profitant d’un feu de camps authentique.

Il n’y a pas besoin d’un feu rugissant, l’argile elle-même devient chaude et dégage une très haute température. Le fait de brûler du bois et de se chauffer de cette façon signifie qu’il produira très peu de cendres, de sorte qu’il est globalement plus facile à nettoyer que ses concurrents en fonte et en acier.

Livré avec couvercle en terre cuite, support en acier et allumettes. Le meilleur de tous, aucun assemblage requis !

La Hacienda Skyline

Si vous espérez impressionner les membres de votre famille ou vos amis pendant les saisons froides, cette cheminée est faite pour vous.

Avantages
  1. Livraison rapide
  2. Découpe au laser
  3. Garde bois sous la cheminée
  4. Finition en peinture noire résistante à la chaleur.

Principales caractéristiques de La Hacienda Skyline

La Hacienda Skyline ne se dérobe pas à ses capacités de faire des déclarations. Avec un brasero mexicain au foyer fermé comme celui-ci, tout le monde voudra se rassembler chez vous.

Il dispose d’un garde bûche, ajoutant à sa fonction et harmonisant à la fois rustique et moderne d’une manière intemporelle et de bon goût.

Conçue avec soin en acier thermolaqué noir mat et résistant à la chaleur, cette cheminée robuste va faire tourner les têtes avec son design moderne.

Si vous aimez profiter de votre jardin ou terrasse comme nous, imaginez que vous vous asseyez autour tout en regardant la lune et les étoiles.

Jardin Deluxe bûches Brûleur Foyer et cheminée

Cette cheminée glamour et robuste est parfaite si vous êtes aussi amoureux du look vintage que nous.

Avantages
  1. Facile à monter et léger.
  2. Ne se déforme pas et ne se décolore pas.
  3. Une bâche est livré avec.

Principales caractéristiques du Jardin Deluxe bûches Brûleur Foyer et cheminée

Fabriquée en acier et finie en étain antique, cette cheminée ne manquera pas d’impressionner.

Les matériaux utilisés sont durables et robustes, il est rapide à réchauffer et dégage plus de chaleur que ses concurrents en argile ou en terre cuite.

Cette conception permet trois types de combustibles, le charbon de bois, le bois ou même le combustible sans fumée.

Comment utiliser un brasero mexicain ?

  1. Placez le brasero mexicain à l’extérieur, sur le support en fer et à l’écart des racines et des arbres (si vous le placez sur une terrasse en bois, placez-le sur des briques ou des dalles de façon à ce que le bois ne soit pas éraflé ou endommagé par les braises).
  2. Assurez-vous de trouver une surface plane et inébranlable pour fixer votre brasero barbecue.
  3. Assurez-vous qu’il n’y a rien au-dessus de votre cheminée, c’est-à-dire des branches, des auvents, des parapluies ou quoi que ce soit d’autre qui pourrait prendre feu.

Lancer le feu dans le brasero mexicain

Vous pouvez utiliser des bûches, des morceaux de bois ou des branches comme combustible et du papier ou de la pâte à bois pour allumer le feu de bois et obtenir des braises comme un barbecue charbon.

Utilisez des allumettes ou un allume-feu pour allumer le feu, jamais de l’essence.

Toujours réchauffer la brasero mexicain lentement – Faites d’abord un petit feu, en le laissant se réchauffer pendant au moins 20 minutes pour éviter qu’il ne se fendille.

Avant la cuisson, placez 10 à 15 cm de pierre de lave, de sable ou de gravier à l’intérieur de la base de du brasero afin d’élever le feu sur le fond d’argile.

Cuire une pizza avec un brasero mexicain

Oui, vous pouvez utiliser votre cheminée de jardin comme four à pizza.